Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 15:48
En serviettage j'affectionne aussi beaucoup les dessins inspirés des terres africaines avec ses couleurs chaudes. 
Voici deux petits tableaux que j'aime assez ,j'ai pas mal travailler sur la peinture des cadres et fait des reliefs avec de la pâte à modeler durcissante à l'air.


J'ai tenté  de customiser une lampe type confo avec une jolie serviette de la savane, j'ai enroulé tout autour du pied de ce lampadaire du raphia( il m'a fallu de la patience, beaucoup de patience....


Ce tableau est un tableau magnétique, pour le haut j'ai mélé de la peinture avec du sable pour donner du relief et donc le bas a une première couche de peinture aimantée recouverte d'acrylique.



Ce tableau fait parti de mes dernières créations, j'ai adoré cette magnifique serviette avec ses tons chaud et  inspiré de la terre.
J'ai voulu donner du volume à ce tableau en utilisant  des petits chassis ainsi que des formes d'arbres.
( j'adore ces couleurs....).

Voilà voilà pour mes créations sur le thème africain que j'ai gardé chez moi ,car beaucoup ont été offertes pour mon plus grand plaisir.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre