Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 17:00

Hello,

Voila enfin je me lance, presque un an après l'ouverture de mon blog, mais bon par manque d'inspiration, de temps, d'envie, je n'avais pas donné suite.
Mais bon , ça y est, je me lance ENFIN...
Donc ce petit blog va me permettre de vous faire connaître mes passe-temps ( serviettage, scrap, peinture...), et ce qui en résulte.
Une petite présentation s'impose.
J'ai le surnom de Mafalda ( dite mafi), surnom qui me vient de mon enfance car j'avais une sacrée tignasse et que j'adorais ce personnage et sa philosophie du monde.


Je touche un peu à tout avec plus ou moins de succès, mais " c'est en forgeant que l'on devient forgeron", n'est ce pas?
J'adore particulièrement le serviettage pour sa facilité d'utilisation et les diverses possibilités que cela donne.
Mais j'ai été récemment contaminé par le virus du scrapbooking qui m'envahie de plus en plus ( merci à ma copine Nathalie!!!)

Voilà, Voilà..... En avant pour la création.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou!! et ui c moi pour te dire q tu as du talent et q jaime beaucoup ce que tu fais surtout t créations dafrique, elles sont trop tops et q jattends q tu fais mes futurs tableaux!! lol. je te souhaite une bonne continuation et poursuis ton talent, je te lencourage. bizou...
Répondre
N
Juste pour te faire un petit coucou !
Répondre