Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 15:11

J'ai retrouvé quelques photos de mes premières créations qui datent de plus de deux ans, c'est dommage, je ne pensais pas photographier à l'époque mes petites créations que j'ai très souvent offert .

Voici deux tableaux que j'avais fait pour mes filleules, deux très jolies serviettes que j'ai mis sur un chassis et embellit avec des paillettes et sequins ( filles oblige!!), et donné du volume avec du 3D.


Une jolie licorne pour la fille d'une amie ( qui adore les licornes).
J'ai donné du volume à la licorne avec de la pâte à modeler durcissante à l'air.
Et j'ai pour celui là aussi utilisé pas mal de 3D.

Voila pour aujourd'hui car j'ai mon petit dernier qui se lève de la sieste, je reviendrai régulièrement pour ajouter mes créations anciennes et  aussi des plus récentes.

Bonne journée et créativement vôtre

Partager cet article
Repost0

commentaires